lundi 9 novembre 2009

Je ne me souviens pas de tout ce que je devais faire (17) - par JPH

Je me souviens que c’est le moment d’envoyer les chiffres des sorties du jour du Chœur des femmes à Martin Winckler

Je me souviens que j’étais à Brive hier.

Je me souviens que je dois envoyer quelque chose à Martin Winckler.

Je me souviens que c’est un nombre ou un chiffre

Je me souviens que j’ai lu un livre à Brive hier.

Je me souviens que j’ai cherché Martin Winckler à Brive hier mais je ne me souviens pas si je l’ai trouvé

Je ne me souviens pas de la différence entre un nombre et un chiffre

Je me souviens que Brive n’est pas Montréal, mais peut-être que j’ai perdu la mémoire

Je me souviens que Brive n’est pas loin de Montréal, et réciproquement, mais je ne sais plus dans quel sens

Je ne me souviens pas si j’ai l’adresse de Martin Winckler, pourtant je dois lui envoyer quelque chose

Je ne me souviens pas si j’ai le temps de continuer à écrire ou bien si je dois mourir tout de suite

Je ne me souviens pas ce que signifie ce 330 inscrit sur un postit collé sur mon ordinateur

Je me souviens que le 9 novembre 2009 on fête les 20 ans de la chute du mur de Berlin.

Je ne me souviens pas si je dois aller bientôt à Berlin, à Brive ou encore à Montréal.

Je ne me souviens pas si Brive est près de Montréal dans le temps ou dans l’espace.

Je me souviens que l’espace et le temps sont deux mots différents

jph

1 commentaire:

  1. lu et relu en plein vertige.
    quand j'arrive au "chiffre et au nombre" j'arrête, il faudra que je lui dise que moi aussi, mais je continue,peux pas faire autrement,j'arrive à "mourir tout de suite", j'arrête,j'arriverai trop tard,vite le début c'est du solide, arrêter là et fuir, non juste voir où ça dérive, oui ça dérive à "quelqu chose", de toutes daçons c'est peur-être pas Brive et c'est peut-être pas hier...

    Et ainsi de suite.
    Bravo pour ce texte que je trouve magnifique, maléfique et pourquoi pas contagieux !

    RépondreSupprimer